fbpx

Les géants du secteur du divertissement de Côte d’Ivoire sont les jurés Project X

Si vous n’avez pas encore entendu parler du projet passionnant qui arrive en Côte d’Ivoire pour les créatifs âgés de 18 à 35 ans, vous êtes juste à temps pour saisir cette opportunité passionnante. Ethical Fashion Initiative et l’Union Européenne lancent ensemble un projet en Côte d’Ivoire intitulé “Les Opportunités Sont Ici – Projet X”. Nous ferons une tournée dans les pays Africains pour trouver les meilleurs parmi les meilleurs dans le domaine du design de mode, du mannequinat et des arts du spectacle, pour les lancer dans leur carrières et finalement les transformer de demandeurs d’emplois en créateurs d’emplois.

Vous pouvez tout lire sur le concours ici.

Aux côtés d’une foule d’aventures passionnantes qui vous attendent, vous avez également la chance de rencontrer les meilleurs talents de la Côte d’Ivoire dans l’industrie de la mode et du divertissement, alors que les rôles sont inversés et qu’ils se préparent à juger votre talent.

Rencontrez Shado Chris (@djerianene), producteur et chanteur primé. Il est né et a grandi en Côte d’Ivoire, c’est un chanteur pop qui est surtout reconnu pour ses singles populaires “Kitadi” et “Jahin Prêt. Il est également connu pour son travail en tant que beat maker et producteur pour Kiff No Beat avec son équipe travaillant sur la célèbre émission de télévision, Coke Studio avec la superstar nigériane Runtown et le jeune rappeur sud-africain Nasty C. Shado Chris sera le juré pour la catégorie Artistes.

Jurés Shado Chris et Kristin Bell

Née à Yaoundé au Cameroun, Kristin Bell a plus de 10 ans d’expérience en tant que top model internationale. Forte de ce savoir-faire, icône de la mode et mère de 3 enfants, elle crée en 2012 Kwayo, une agence de mannequins et d’événements de mode dans son pays d’adoption, la Côte d’Ivoire. Cette agence a fait éclore plusieurs mannequins célèbres en Afrique. En 2017, elle découvre le monde de la mode masculine et crée un événement autour de cette élégance.

OAH Projet X juré Isabelle Andoh

Isabelle Andoh est diplômée de la prestigieuse école de mode ESMOD International Paris, spécialisée dans le prêt-à-porter. Isabelle Andoh Vieyra est une femme pleine d’ambition, issue d’une famille de stylistes, et plongée dans cet univers depuis son enfance. Elle possède la marque YSAND. Elle apprécie la beauté, l’ordre et la rigueur et les matérialise dans ses créations de mode. Pour elle, chaque vêtement doit affirmer une touche de la personnalité de celui qui le porte.

Avec des jurés comme ceux-ci, vous voudriez faire partie d’OAH Projet X.

Restez à jour en visitant notre site web et suivez nos poignées de réseaux sociaux @opportunitiesarehere dans IG, @OAH_Africa sur Twitter et @theopportunitiesarehere sur Facebook.